Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 09:03

Dans les cadres des 199 ans de la bataille de Waterloo, de ma voisine qui doit encore m'inviter à manger ses crèpes, du droit à l'image de l'atomium, des secondes qui deviennent des minutes même à la SNCB, de l'opération fureur de lire dans ma commune, de la disparition du boeing 747 de Malaysia Airlines, des panneaux que 2 loustics devraient terminer un jour ou l'autre et du filleul grand organisateur de la fête des voisins je clos ici ma première phrase.

Ranger vos cadres dans un coin et rendez-vous le mercredi 30 avril (c'est congé le lendemain) pour un triptyque à la découverte des bibliothèques de Beauraing, Rochefort et Wellin.

C'est gratuit, y a à manger et à boire et Sabrina et Claudine et Damien et votre bibliothécaire en détresse.

Accueil le mercredi 30 avril 17h30 à la bibliothèque de Beauraing pour une visite apéritive. Embarquement en bus et contes tout public. Visite dinatoire de la bibliothèque de Rochefort. Ensuite bus, contes puis débarquement à Wellin avec visite et dessert. Retour à Beauraing vers 21 heures avec distribution de chèques-lire (je ne sais s'il faudra encore se farcir des contes au retour).

Infos sérieuses et réservation : Sabrina Neri 082/71.00.57 bibliotheque.beauraing@gmail.com ou via facebook

biblio-Beauraing-copie-1.jpg

Partager cet article

commentaires

Publicité non merci !

Ami lecteur, depuis aout 2014, Overblog impose de la publicité sur ce blog. Pour l'éviter il suffit de télécharger, puis d'installer Adblock dans votre navigateur. Compliqué ? Contactez l' EPN de Wellin ...

La Recherche

facebook-tellin-wellin.pngtwitter-tellin-wellinrss tellin wellin

Le profil

Le blog non officiel des bibliothèques de Tellin et Wellin. Heures d'ouverture : Wellin le vendredi de 13h30 à 18h30, Tellin le jeudi de 16h à 18h

Expos terminées

sorsdelordinaire-vignette.jpg

expo-graffiti