Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 09:27

Stéphane Bourgoin était l’invité d’honneur du troisième salon du livre de Wellin. On a beaucoup parlé … de tajine de coings, d’échange de salades et autres légumes entre voisins, de sa page facebook, de barakis de Wellin, d’un obscur vendeur du rayon polar de la fnac Saint-Lazare, encore de sa page facebook, de Jan Bucquoy, d’Orval et de trappistes de Rochefort, de la chute des dernières figues parisiennes, de nouveau de sa page facebook et pour finir du dessinateur Marsault recommandé par Stéphane Bourgoin et à inviter l’année prochaine (eh Karima, c’est noté ?) … tous trois à retrouver à la foire du livre de Bruxelles le samedi 11 mars 2017 (eh Karima, c'est aussi à retenir).


Quelques photos avec, dans un grand mélange, des livres à tous les étages, une exposition sanguinolente, un bibliothécaire en détresse perpétuelle, une Azzaoui sur les rotules, deux zigotos bastognards, une directrice générale au four et au moulin.


La vie, quoi …

Un week-end comme les autres à la bibliothèque de Wellin (starring Stéphane « vous connaissez ma page facebook ? » Bourgoin).
Un week-end comme les autres à la bibliothèque de Wellin (starring Stéphane « vous connaissez ma page facebook ? » Bourgoin).
Un week-end comme les autres à la bibliothèque de Wellin (starring Stéphane « vous connaissez ma page facebook ? » Bourgoin).
Un week-end comme les autres à la bibliothèque de Wellin (starring Stéphane « vous connaissez ma page facebook ? » Bourgoin).
Un week-end comme les autres à la bibliothèque de Wellin (starring Stéphane « vous connaissez ma page facebook ? » Bourgoin).
Un week-end comme les autres à la bibliothèque de Wellin (starring Stéphane « vous connaissez ma page facebook ? » Bourgoin).
Un week-end comme les autres à la bibliothèque de Wellin (starring Stéphane « vous connaissez ma page facebook ? » Bourgoin).
Un week-end comme les autres à la bibliothèque de Wellin (starring Stéphane « vous connaissez ma page facebook ? » Bourgoin).
Un week-end comme les autres à la bibliothèque de Wellin (starring Stéphane « vous connaissez ma page facebook ? » Bourgoin).
Partager cet article

commentaires

Publicité non merci !

Ami lecteur, depuis aout 2014, Overblog impose de la publicité sur ce blog. Pour l'éviter il suffit de télécharger, puis d'installer Adblock dans votre navigateur. Compliqué ? Contactez l' EPN de Wellin ...

La Recherche

facebook-tellin-wellin.pngtwitter-tellin-wellinrss tellin wellin

Le profil

Le blog non officiel des bibliothèques de Tellin et Wellin. Heures d'ouverture : Wellin le vendredi de 13h30 à 18h30, Tellin le jeudi de 16h à 18h

Expos terminées

sorsdelordinaire-vignette.jpg

expo-graffiti